C’est à lire
Forum
Émissions à venir
’C...Sports !’ : vidéo et audio
Galerie photos
DVD et Clips institutionnels
Publicité et articles de presse
Communiqués de presse
Mentions légales
 
Contact

Lord Diamen

Nicole Rieu

Simbou Vili

Yakâjoué

Cathy Miny

Stéfane Caraty

Farniente...Soleil...Bronzette...Vacances...

Et pendant ce temps…..Stand By bien mérité pour de nombreuses disciplines sportives aux mois de juillet et août…Mais ’reprises’ déjà bien amorcées pour certains, notamment pour le football … !

Depuis quelques jours, ’c-comalaradio.com’ est particulièrement heureux pour quatre clubs dont les joueurs ont su gagner sur le terrain, leur places en ’Championnat de France National’, même si pour trois d’entre eux, il aura fallu des rétrogradations pour confirmer la montée. Cette montée à l’échelon supérieur est certainement l’œuvre des joueurs, mais aussi de l’ensemble des acteurs des clubs concernés : Président, dirigeants, coachs, supporters, élus locaux….sont, tous, contrairement à d’autres, restés calmes dans la tempête de la DNCG.

Modestes, discrets et respectueux des règles fédérales malgré le stress occasionné par l’attente, les présidents de MOULINS, PLABENNEC et FREJUS-ST RAPHAËL sont à citer pour avoir, dans la tourmente, garder le cap….sans jamais perdre leur sang froid. Il en est de même pour le président de l’US LUZENAC, qui malgré le titre dans le groupe C de CFA, a du, lui aussi patienter, pour avoir confirmation de la montée automatique pour son excellente saison à la tête du championnat. Bravo à ces quatre clubs de qui nous auront l’occasion de reparler très prochainement, puisque le premier match du championnat national est fixé au 7 août. Pour cette reprise, L’US LUZENAC recevra l’ASMOULINOISE, tandis que les Bretons de PLABENNEC se déplaceront à CRETEIL et FREJUS-ST RAPHAËL à BAYONNE.

Pour ’c-comalaradio.com’, l’aventure continue aussi et…attaque sa deuxième saison. Nous sommes en préparation de deux émissions : l’une le 26 septembre qui nous permettra de découvrir le sport à Saint Ouen L’Aumône, sur les bords de l’Oise depuis les locaux de la ’Société Nautique de l’Oise’, l’autre quelques jours plus tard à Verberie toujours dans l’Oise, enregistrée et filmée à ’L’Auberge de Normandie’, l’une des meilleures tables de la région…Puis nous irons au CDFAS à Eaubonne pour les championnats du monde de ’Boxe Française’, à Gisors, Conflans Sainte Honorine, Moulins, Plabennec, Beauvais…etc.

Dans l’attente de ces réalisations, je viendrai de temps en temps, dans cette rubrique, ’espace de toutes nos humeurs…’ proposer quelques réflexions….Faites nous parvenir les vôtres, nous les éditerons sur c-comalaradio.com. A cet effet notre adresse E. Mail : jf.productions@neuf.fr

Bonnes vacances à tous… !

Le 18 juillet 2009

Jean François GUILLOU