C’est à lire
Forum
Émissions à venir
’C...Sports !’ : vidéo et audio
Galerie photos
DVD et Clips institutionnels
Publicité et articles de presse
Communiqués de presse
Mentions légales
 
Contact

Lord Diamen

Nicole Rieu

Simbou Vili

Yakâjoué

Cathy Miny

Stéfane Caraty

Mesnil en Thelle : 26 février 2012

VARIETES CLUB de France - MSMM Football (Pour le dépistage du cancer dans l’Oise)

Au carrefour de l’Oise et du Val d’Oise, "Mesnil en Thelle" sur le Plateau du Thelle, s’élève en pente douce sur le flanc Sud du Pays de Bray, à 45 km de Paris.

Créée en 2000, la section football de la petite ville d’environ 2500 habitants (CSMM Football), a été rapidement submergée par une vague de jeunes joueurs souhaitant aller sur les traces des vainqueurs de la ’Coupe du monde 1998’ et de L’Euro 2000.

Pour faire face à la demande de nombreux nouveaux licenciés, le président Serge BERGAMASCHI et son équipe ont jugé impératif de mettre en place un projet leur permettant une évolution sereine et équilibrée, adaptée à des moyens humains, matériels et financiers appropriés.
Comme pour beaucoup de clubs, ces derniers sont souvent "limites"…
Pour tenter de remédier à ce manque, les "bénévoles, partenaires et sponsors" sont les "bien venus au club…"

Pour atteindre le niveau supérieur et développer l’école de football, le club a besoin de toutes les bonnes volontés et leur donne rendez vous au stade "GUY ROUX" tout au long de l’année pour les entraînements et matchs de championnats des plus jeunes aux seniors, mais aussi pour les organisations évènementielles, telles le match de gala du 26 février prochain.

Organisé au profit de "l’ ADECASO" (association pour le dépistage des cancers dans l’Oise), par le CSMM Football Mesnil en Thelle (3éme division de district de l’Oise), celui-ci jouera un match contre le "Variétés Club de France" de Thierry ROLLAND, Jacques VENDROUX et Jean Michel LARQUE , entre autres personnalités du ’monde footballistique’.

En dehors du niveau sportif des uns et des autres, pour réaliser de grandes choses, les participants doivent surtout, tous, avoir un gros cœur, de l’enthousiasme et un "sens humanitaire généreux".

Serge BERGAMASCHI, le président du Mesnil en Thelle, son équipe de dirigeants, ses éducateurs et joueurs vont s’engager une fois de plus pour une œuvre caritative au côté du ’Variétés Club de France’ qui reconnaît, objectif, d’après les propos de Jacques VENDROUX que " Nous ne pourrons pas changer le monde, mais si nous pouvons aider, nous serons toujours là "

Nul doute que le 26 février 2012, au stade "GUY ROUX", Jacques Vendroux et ses joueurs recevront en écho et s’en réjouiront les certitudes du président du MSMM Football de Mesnil en Thelle à savoir que "Les Grands projets se construisent avec enthousiasme… !"

Cliquez sur l’affiche

Le 5 février 2012
Jean François GUILLOU

JPG - 27.4 ko